Justiciers De La Terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justiciers De La Terreur

Bienvenue dans le forum des Justicers !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

jeux video

+3
issel
Jason
Apocalyspe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
issel
Membre de la Justice
issel

jeux video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:02

moi je viens d attaquer le troisieme cd de ff9 et je suis en train de faire prpgresser mes personnages et je fait aussi les quetes ext.et tous ca sur mon lieu de travail y a rien la .! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyspe

Apocalyspe

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:35

je joue a Final Fantasy VII héhé niv 20 au début ça aide lol!
Inomura

Inomura

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:17

FF VII I love you I love you I love you
De tous les FF next generation c'est vraiment lui le meilleur y'a pas a chier
Après y'a le VIII qui est aussi exceptionnel (pour le reste ils sont sympa mais pas autant que ces deux la ^^)
Par contre svp me parlez pas de FF X-2 Mad
http://www.taruland.forumactif.com
Apocalyspe

Apocalyspe

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:32

cler c'est une suite commerciale qui pourrit la saga
issel
Membre de la Justice
issel

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:53

je suis a la recherche d un bon rpg dans le genre de final fantasy !
quelqu un peut il me donner un ou plusieurs bon titre ?
Inomura

Inomura

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:46

Ben ca depend aussi de ta console (mais j'imagine que c'est playstation)
Car tu en as un ou deux bien sympa aussi sur GC (je sais pas si y a des adaptations PS2) genre un must dans le genre car il innove au niveau systeme de combat c'est Baten Kaitos. Sinon la série des Tales of ... (Symphonia,....) est super sympa avec un systeme de combat temps réel mais dans le même style que FF (combats declenchés pendant deplacement sur map). Après dans le genre RPG pur et dur (moins dans le style de FF) tu as Oblivion qui est vraiment sublime et hyper complet (personnellement je n'accroche pas sur le style même du jeu mais je suis obligé d'admettre qu'il est sublime et très complet pour qui aime le style super réaliste)
A part ça tu as aussi Zelda qui est aussi un RPG même si ça n'a rien a voir avec FF mais j'avais trop envie d'en parler car le dernier est vraiment super (je l'ai fini en 70h environ, à 100%, autrement dit tu en auras pour ton argent ^^ mais c moins complet pour un rpg que les précédents ^^)
Voilà si jamais j'en ai d'autres qui me viennent a l'esprit je te fais signe Wink

PS : sympa le new forum mais il fait un peu trop mal aux yeux je préferais l'ancien (bravo quand même c'est du boulot tout ça
Apocalyspe

Apocalyspe

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:16

Pour la ps1 tu as aussi Lengend of dragoon ( qui est pas mal je ne l'est fini qu' as 85% ) ou les dragon quest .

Pour le pc moi je conseil never winter knight le 1
ps: le 2 je ne l'est pas encore tester
Tu as aussi divine divinity et beyond divinity qui sont pas mal
Tu peux aussi craquer pour sacred un titre assez complet aussi ( persos je ne l'es pas encore fini) lol!
tu as le choix aussi avec the art of magic ( bon c un jeu assez ancien donc les graphisme c'est pas le top mais l'histoire les sorts houla j'en est la tete qui tourne ^^.

Pour la gba ( ou émulateur ) je conseil golden sun 1 et 2 bon les graphismes on vas pas polémiquer c'est le style gba mais l'histoire est super et la gestion des djin rend le concept du jeu assez interressant.

Pour la ps2 j'en connais pas beaucoups mais je peux te citer le nom de Arc le clan des deimos c'est un jeu assez original pour les combats.

ben pour le moment je t'es cité les hits qui m'ont marquer pour les rpg.
issel
Membre de la Justice
issel

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:14

merci beaucoup les gars j ai pris des notes Wink
Inomura

Inomura

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:02

Golden Sun !!!! Comment j'ai pu oublier ça .... Mad
J'ai fait les deux de bout en bout deux fois chacun lol en effet c'est de la boulette ^^
Sinon tu as aussi FF XI Online qui est FORMIDABLE lol (comment ça je me répète ????)
Sinon en ce moment je profite de l'offre gratuite de World of Warcraft (10 jours d'essai totalement gratuit aucune carte bleu demandée) et c'est bien sympa (on passe bcp moins de temps a attendre que dans FF XI mais je reste fidèle à mon petit FF que je trouve moins brouillon et plus complet bien que moins accessible c'est sur) mais bon là c'est des jeux de No-life dans mon genre lol donc à éviter si tu veux pas finir comme moi (à moitié(seulement ?) Barjo geek )
Apocalyspe

Apocalyspe

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:16

WOW = RPG ça je savais pas je pensais plus a de la plate forme online
Inomura

Inomura

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:48

nanan c bien un MMORPG Wink
issel
Membre de la Justice
issel

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:15

un ancien mais qui ma fait regaler aussi c etait secret of mana sur super nintendo !
Inomura

Inomura

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:36

ah oui ca il etait vraiment chouette on pouvait jouer avec ses potes c'etait excellent !!
Ils ont même fait d'autres opus depuis dont Children of mana qui sort en cem moment sur DS
Par contre je deconseille fortement FF Crystal Chronicles qui est vraiment bidon pour un ff (deja y a pas d invocations... affraid comment ils ont pu oser .....) et surtt qui pousse a l'achat je trouve ca degueulasse... J'explique il y a un systeme multijoueur mais qui ne fonctionne qu'avec une GBA par joueur a brancher sur la GC ... encore ca pourrait aller, on pourrait se dire c'est pas grave je joue tout seul c tout mais la se pose un autre probleme... ils ont inventé un systeme de combat (tres intéressant ceci dit) qui demande d'etre plusieurs joueurs pour faire des magie + puissantes
ex : je lance Fire, un autre joueur lance fire aussi ca va donner fire +, si un 3eme lance fire aussi ca va donner Fire X, et enfin si 4 joueurs lancent en même temps ca va donner Fire XXX
Mais evidemment si on a pas 4 GBA avec cable de liaison sur GC on ne pourra jamais voir les magies les + puissante (XXX car on peut aller jusqu'a X sans autres joueurs)
En tt cas ca m avait vraiment faché d'avoir un jeu ou je n'ai jamais pu voir l effet des plus balezes magies Sad ... D'ailleurs c'est le seul FF que je n'ai pas fini jusqu'au bout (a cause de ca mais aussi car il est super repetitif car on refait sans cesse les memes zones ....
En gros une merde a ne SURTOUT pas acheter (au pire empruntez le ^^)
issel
Membre de la Justice
issel

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:35

pour moi ca va regler la question : g pas la gc Very Happy
Inomura

Inomura

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:11

LOL .....
T'aurais pu le dire avant que je me fatigue Mad
MDR tongue
issel
Membre de la Justice
issel

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:47

je sais mais je vois que tu aime bien taper sur le clavier alors je t ai laisser ce plaisir Wink Very Happy
Inomura

Inomura

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:43

C'est pas faux Razz
issel
Membre de la Justice
issel

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:04

vive megaman
yoda

yoda

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:28

et oblivion qui connait oblivion ? un jeu sublime.... su 360 et pc (je l'ai !)
http://mont-piete.miniville.fr/ind
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeux video   jeux video - Page 2 Icon_minitime

jeux video
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2