| la bonne blague ! | |
|
+6tigris85 Jason ChEeThA adrik Inomura issel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
issel Membre de la Justice
Nombre de messages : 868 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: la bonne blague ! Dim 28 Jan - 5:25 | |
| Une femme discute avec une amie : - "J'ai un mari en or." L'autre lui répond : "moi, le mien, il est en taule." | |
|
| |
tigris85
| Sujet: Re: la bonne blague ! Dim 28 Jan - 5:49 | |
| - Homme au réveil Quel est le point commun entre un élastique et un homme au réveil ? - Il s'étire, il s'étire, il s'étire ... et il pète ! | |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: la bonne blague ! Dim 28 Jan - 6:46 | |
| bien jouer ! | |
|
| |
adrik Membre de la Justice
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: la bonne blague ! Lun 29 Jan - 10:18 | |
| et issel tu c'est pk il fau jm se foutre de la geule dun arabe sur une mobilette?? vas y repond!!! | |
|
| |
Inomura
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: la bonne blague ! Lun 29 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la bonne blague ! Mar 30 Jan - 4:43 | |
| ces deux fesses qui se rencontre et l une dit a l autre : ca gaz ? | |
|
| |
adrik Membre de la Justice
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: la bonne blague ! Ven 2 Fév - 9:31 | |
| moi jai la meme pour les juif(deso pour eux) | |
|
| |
da vinci
| Sujet: Re: la bonne blague ! Mar 3 Avr - 2:41 | |
| blague raciste: c est quoi la dif entre une pizza et une arabe hein hein?????????????? la pizza tu peut l avoir sans champignion je suis pas raciste je vous rassure et je ne pense pas ca que je vien de dire | |
|
| |
polux76
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: la bonne blague ! Mar 17 Avr - 10:28 | |
| C'est l'histoire de 3 petites chattes qui arrive au paradis St Pierre leurs dit " il faut que vous sautiez au dessus de cette riviere sans être mouiller ".
Donc la 1ére petite chatte saute au dessus de la riviere et attérie de l'autre côter sans être mouiller. St Pierre lui dit " toi c'est bon tu peut aller au paradis ". Donc elle va au paradis.
La 2éme petite chatte saute à son tour et se mouille juste le bout de la patte arriére. St Pierre hésite et lui dit " toi tu va aller passer quelque jours en enfer, puis aprés tu ira au paradis. Donc elle va passer quelque jours en enfer et va ensuite au paradis.
La 3éme saute et fait un de c'est magnifique plongeont dans l'eau. Là St Pierre dit " ah non toi tu ne peut vraiment pas aller au paradis, tu ira directement enfer ".
Quelle est la moral de cette histoire ?
Plus la chatte est mouiller plus les saints (seins) sont dur !!! | |
|
| |
shanthdu93
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : 93000 boboch (bobigny) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la bonne blague ! Lun 30 Avr - 13:26 | |
| la blague c ca ya un tou peti pays ki envoi son seul avion de chasse sur les etas unis et i détrui tou tou tou apres le peti pays i se di kil est dans la merde et tou et i attende 1 jour ya rien i attende 2 jour ya toujour rien i attende 1 semaine encore et i téléphone au président des etas unis et i di :"ahh vou avez peur hein bande de tapette" et le président répon:"attendez kon vou trouve sur le carte et on vous attak" | |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: la bonne blague ! Mer 2 Mai - 6:14 | |
| pas mal celle au dessus just précision avant la blague: I'm not raciste ques qu'un arabe dans la mer ? << << << << << la pollution << ques que tout les arabes dans la mer ? << << << << << la solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la bonne blague ! | |
| |
|
| |
| la bonne blague ! | |
|