Sujet: mail collectif Dim 4 Fév - 12:41
si possible , essayer de diminuer les mail collectif parce que sur 9heure de temp j ai recu 52 mail exactement et que ca sert a rien parce qu a ce moment la je ne les lit pas , donc y a un forum profitez en
Inomura
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: mail collectif Dim 4 Fév - 16:04
je suis entièrement d'accord avec toi même si je fais partie de ceux qui emploie pas mal le mail collectif ... en fait le probleme est que certains ne viennent jamais sur le forum malheureusement donc ce serait sympa de trouver un moyen de faire venir les absents sur ce fofo (par contre de la a savoir comment ... ben là je sais pas )
floleboss
Sujet: Re: mail collectif Lun 5 Fév - 0:17
oui moi aussi je l utilise bq se moins , et jaime bien
adrik Membre de la Justice
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: mail collectif Lun 5 Fév - 9:54
ah je voi ke je sui pas le seul a detester ces mail colletif!! jen ai recu 40 il y a pas longtemps !!! et je redit " le forum de l'ally est fait pour sa!! dailleur jai mm envoier un mail colletif pour vous le dire
titi28130
Sujet: Re: mail collectif Lun 5 Fév - 9:59
ouais entièrement d'accord mais pour le problème avec sérieux je pense qu'il été nécessaire de faire sa par mail même si c'est un peu abusé je le reconnaît
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mail collectif
mail collectif
Page 1 sur 1