Justiciers De La Terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justiciers De La Terreur

Bienvenue dans le forum des Justicers !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de dalmasca

3 participants
AuteurMessage
dalmasca

Candidature de dalmasca Empty
MessageSujet: Candidature de dalmasca   Candidature de dalmasca Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:39

Bonjour à tous

-Votre Pseudo dans le jeu: dalmasca
-Votre nombre de point 50000 points
-Si vous faites parti d'un autre univers et combien de point dans cet univers: je joue sur le 7 et j'ai 455000 points
-Si vous faisiez parti d'une autre alliance: non je suis restez solitaire jusqu'à maintenant
-Et Pourquoi voulez-vous rentrez dans la ligue des justiciers ? ça fait longtemps que je cherche une alliance dynamique où l'on peut se développer et je vous ais enfin trouvé. De plus ayant pas mal de points dans le 7, j'èspère vous conseiller !

Merci pour l'attention apporté à ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
olive2210 [enclume]

MessageSujet: Re: Candidature de dalmasca   Candidature de dalmasca Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:28

Mes excuse pour le flood, mais dalmasca me dit quelque chose, tu ne jouerais pas à dofus ou e-space??
(encore dsl pour le flood)
olive2210 [enclume]

MessageSujet: Re: Candidature de dalmasca   Candidature de dalmasca Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:17

Ah j'ai rien dit.
je sais d'ou je trouve ce nom!! ( http://enclume.jeu-gratuit.net/viewtopic.php?t=7842&postdays=0&postorder=asc&start=0 )
Apres je sais pas si tu es le meme des deux cotés, mais si oui, tu aurais quand meme pu nous prévenir Crying or Very sad ...
dalmasca

MessageSujet: Re: Candidature de dalmasca   Candidature de dalmasca Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:29

Disons que je cherche une alliance en cas où l'alliance enclume n'accepterais pas mon futur texte de candidature
Jason
Admin
Jason

MessageSujet: Re: Candidature de dalmasca   Candidature de dalmasca Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:22

Merci de venir chez nous !!!

Tu es accepté
https://lesjusticiers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de dalmasca   Candidature de dalmasca Icon_minitime

Candidature de dalmasca
Page 1 sur 1