Justiciers De La Terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justiciers De La Terreur

Bienvenue dans le forum des Justicers !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Avez-vous été contacté ??

+3
Jason
aurel67
elmone
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elmone

Avez-vous été contacté ?? Empty
MessageSujet: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:05

Bonjour, je suis elmone des "vieux". Certaines des grosses alliances sont en train de se préparer à une guerre pour la suprématie de l'univers 1.

Ces alliances sont à la recherche d'alliés de tout poil, et nous même (les vieux) avons été contactés.
Certaines n'hésitent pas à nous sommer de prendre ouvertement parties pour elles, nous interdisant toute neutralité et nous forçant donc à la guerre.

Pour notre part, nous contactons d'autres alliance de taille respectable (telles que la vôtre) afin de savoir ce que vous pensez de cette façon d'agir et si vous seriez prêts à nous aider à lutter contre ce diktat.

Nous pensons quant à nous qu'il est possible de nous opposer à cela.

Quelle est votre position ??
Revenir en haut Aller en bas
elmone

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:13

Y a t-il quelqu'un qui sait écrire dans cette alliance ?
aurel67
Admin
aurel67

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:18

oui, moi le chef de l'alliance je suis contre la dictature, mais je préfères demandé aux justiciers s'ils sont pour ou contre la guerre totale
Jason
Admin
Jason

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:19

Je pense franchement que l'alliance n'est pas de taille dans une guerre aussi grande que vous le dites.

En toute franchise , je ne sais pas vraiment ce que je ferais dans le cas ou j'étais encore Fondateur!

Toutes réponses reposent maintenant sur la décision de la Justice.

J'espère que aurel67 prendra la bonne décision.
https://lesjusticiers.forumgratuit.org
aurel67
Admin
aurel67

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:25

après reflexion de ma part, je trouve que l'alliance est encore trop jeune et pas assez développé pour pouvoir faire cette guerre
elmone

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:55

Hou là, moi qui commençais à me dire que ce forum était mort, eh bien me voilà bien surpris.

Pour la guerre, on n'en est pas encore là. seules les alliances du top 50 ou du top 100 semblent avoir reçu reçu l'ultimatum.

Mais bon, il est de plus en plus probable que chaque alliance devra choisir son camp.

Et mieux vaut se préparer. Comme disait Karl Marx, "si tu veux la paix, prépare la guerre"
Jason
Admin
Jason

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:57

Merci de nous avoir prévenu !
elmone

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:00

Pas de quoi.
yoda

yoda

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:15

scratch drole de facon d'agir mais vus vos réaction ca marche si cela se trouve il épien les moindre de nos mouvements.... alors discrétion...
http://mont-piete.miniville.fr/ind
elmone

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:55

Je suis bien d'accord avec toi chevalier. Je tpâche d'être discret. Mais il se trouve que d'autres le sont beaucoup moins. J'ai déjà été contacté in game
elmone

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:11

Il apparaît que certains membres des alliances top 10 aient réussi à pre,ndre le contrôle des comptes inactifs depuis plus de 10 jours. Ce qui expliquerait sans doute les déréglements déjà mntionnés plus haut. Officieusement , c'est une telle prise de contrôle qui aurait expliqué le blocage de l'ancien leader de l'univers 1 Amin Dada. C'est ce qui aurait entraîné également la 1ère guerre mondiale de l'univers un an auparavant.

Je vous tiennsau courant.
yoda

yoda

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:27

bon soyons sur nos garde et ouvrez l'oeil Rolling Eyes (le bon)
http://mont-piete.miniville.fr/ind
aurel67
Admin
aurel67

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:31

et si c'était une ruse pour désorganisé notre alliance, cette option nous est envisageable et elle pourrait détruire l'alliance ta ruse mais ça fonctionnera pas avec moi
elmone

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:37

Il ne s'agit pas d'une ruse.

Et d'ailleurs, je ne vois pas en quoi ce que je dis pourrait désorganiser votre alliance.
Jason
Admin
Jason

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:51

Quand tout cela va commencer ?

Pourquoi certaine alliances n'ont pas été contactée ?
MikioZ

MikioZ

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:00

elmone a écrit:
Et d'ailleurs, je ne vois pas en quoi ce que je dis pourrait désorganiser votre alliance.

C'est simple, une personne a déja quitté l'alliance qui a eu peur de cette "guerre".
Jason
Admin
Jason

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:42

Oui ?
Qui ?
elmone

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:49

Je vois pas en quoi le fait de quitter l'alliance va rassurer cette personne.

C'est un peu comme si quelqu'un disait : "en cas de guerre mondiale je pars à l'étranger"
Jason
Admin
Jason

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:05

elmone, elle va se passer quand cette guerre?
MikioZ

MikioZ

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:05

Jason >>> Ya un gars qui a envoyer un message collectif et qui a dit qu'il quitte l'alliance car il a peur de la "guerre", je sais pas maintenant si il la vraiment quitté... J'ai pas rêvé Shocked rassurez moi d'autres personnes ont vu ce message Shocked.
Jason
Admin
Jason

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:06

C'est qui cette personne ?
MikioZ

MikioZ

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:15

Le message a été supprimé et je m'en rappelle plus, plus du tout.
elmone

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:27

En tous cas quitter l'alliance pour ça ...
En cas de guerre, c'est la dernière cjhose à faire que de partir d'une alliance.
elmone

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:27

Pour la date, si je le savais, ça m'arrangerait. Je suis demandeur d'infos.

Il n'empêche que cette histoitrre de contôle à distance, ca fait peur
elmone

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:10

Jason a écrit:
C'est qui cette personne ?

Est-ce que quelqu'un connaît le nom de cette personne qui aurait quitté l'alliance ??

Je me ferai fort de la faire revenir. Si elle existe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous été contacté ??   Avez-vous été contacté ?? Icon_minitime

Avez-vous été contacté ??
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant