Justiciers De La Terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justiciers De La Terreur

Bienvenue dans le forum des Justicers !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Decidez de votre avenir.

Aller en bas 
+3
aurel67
Jason
riconosaure
7 participants
AuteurMessage
riconosaure




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:06

Une mèche vient de s'allumer, que va-t'il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/11/2006

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:21

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjusticiers.forumgratuit.org
aurel67
Admin
aurel67


Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2006

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:26

aucune idée, mais il va nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
riconosaure




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:41

Oui, comme je l'ai dit ci dessus, une mèche est maintenant allumée !
Vous n'êtes pas sans savoir que quelque chose se prépare dans les hautes sphères de l'univers 1.
Je peux d'ores et déjà vous dire de vous méfier de vos dernières recrues, car un espion de chez nous qui est intégré dans une alliance que je ne peux citer, a vu sur leur forum une liste de petites alliances "à surveiller", vous y figurez.
Nous ne savons pas encore quels sont leurs intentions à court terme, mais il semblerait qu'une alliance top 10 veuille créer une mega-wide avec environ 25 à 50 joueurs dans chaque galaxie avec 1 superviseur de l'alliance maître dans chacune d'elle.

Voila, je n'en sais pas plus pour le moment mais j'aurais une question à vous poser :
Quelle position souhaiteriez-vous prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/11/2006

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:45

Ce serait une énorme alliance si j'ai bien compris ?

Pour combattre quoi , qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjusticiers.forumgratuit.org
neohuman




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/12/2006

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:53

riconosaure a écrit:
Oui, comme je l'ai dit ci dessus, une mèche est maintenant allumée !
Vous n'êtes pas sans savoir que quelque chose se prépare dans les hautes sphères de l'univers 1.
Je peux d'ores et déjà vous dire de vous méfier de vos dernières recrues, car un espion de chez nous qui est intégré dans une alliance que je ne peux citer, a vu sur leur forum une liste de petites alliances "à surveiller", vous y figurez.
Nous ne savons pas encore quels sont leurs intentions à court terme, mais il semblerait qu'une alliance top 10 veuille créer une mega-wide avec environ 25 à 50 joueurs dans chaque galaxie avec 1 superviseur de l'alliance maître dans chacune d'elle.

Voila, je n'en sais pas plus pour le moment mais j'aurais une question à vous poser :
Quelle position souhaiteriez-vous prendre ?


D'où tiens tu tes sources ? tu ne cite aucun nom, rien...
ça vient d'où cette histoire ? il faut que je vienne ici pour en entendre parler ? lol
ça sens la filouterie cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
aurel67
Admin
aurel67


Nombre de messages : 226
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2006

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:42

notre alliance est trop jeune pour faire cette guerre et elle n'est pas assez expérimenté donc nous ferons pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
MikioZ

MikioZ


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2007

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:44

C'est quoi cette histoire -_-. Le jugement dernier approche Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
riconosaure




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:55

neohuman a écrit:


D'où tiens tu tes sources ? tu ne cite aucun nom, rien...
ça vient d'où cette histoire ? il faut que je vienne ici pour en entendre parler ? lol
ça sens la filouterie cette histoire...


Je ne peux pas vous revelez l'identité de notre espion ainsi que le nom de l'alliance en question, pour des raisons que vous comprendrez.
j'aime bien ton terme "filouterie" !!!...
Si je viens vers vous, c'est pour connaître votre position afin de pouvoir préparer et engager avec d'autres alliances une rébellion ; ce n'est pas au dernier moment qu'il va falloir y penser car eux, d'après mes infos, y pensent déja depuis un bout de temps....

Pour vous donner une info sans citer de nom, il y en a une qui se demarque ; elle a plusieurs wing...

dès que j'ai d'autre info, je reviens vous voir.
@+
Revenir en haut Aller en bas
elmone




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2007

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:42

Slt Rico. Depuis le temps ...

Nous infos se recoupent on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/11/2006

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:12

J'ai plusieurs contactes qui eux n'ont rien entendu à propos de cette guerre ...

Ce serais pas plutôt une plaisanterie ?

Donne moi plus d'info ingame ( fiston )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjusticiers.forumgratuit.org
riconosaure




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:25

Citation :
J'ai plusieurs contactes qui eux n'ont rien entendu à propos de cette guerre ...
Ce n'est pas une guerre mais une préparation à un stratège pour une suprématie total de l'univers ; d'ailleur, j'aimerrais bien connaître votre position à se sujet ?
êtes vous de ce qui préfère se coucher pour ne pas etre inquiété ou alors resister et lancer des petits raids provocateur dans le risque de perdre vos flottes ?
Au sujet de votre alliance, vous êtes plutôt "raideur" ou "minier" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Admin
Jason


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/11/2006

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:58

Déjà , je n'ai pas de flotte ( très peu ) et je suis l'ancien Fondateur de cette alliance...

Je suis plus raideur mais je dois refaire ma flotte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesjusticiers.forumgratuit.org
polux76




Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 11/04/2007

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:28

riconosaure

on veut bien te croire mais pour cela il nous faudrait un peu plus d'information parce que personnellement tu est le seul à nous en parler et j'ai un peu de mal à te croire mais cela est mon point de vue
donc s'il te plait si tu voulais bien nous en dire plus cela nous permettrait de nous préparer a notre futur ennemi si ce que tu raconte est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitlesgaz.skyblog.com
riconosaure




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:05

Un ennemi peu devenir ami comme ce dernier peut devenir le premier cité !
A vous de choisir, une intérogation trop longue peu vous portez préjudice.

Un jour, un schtroumpf est tombé et il s'est fait un bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decidez de votre avenir. Empty
MessageSujet: Re: Decidez de votre avenir.   Decidez de votre avenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decidez de votre avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de music
» my batiment (et les votre pour comparer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justiciers De La Terreur :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser