Justiciers De La Terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justiciers De La Terreur

Bienvenue dans le forum des Justicers !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

que se passet-il ?

5 participants
AuteurMessage
foucher

foucher

que se passet-il ? Empty
MessageSujet: que se passet-il ?   que se passet-il ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:04

j'ai l'impression que tout le monde est parti
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

que se passet-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passet-il ?   que se passet-il ? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:20

pour ma part je suis puni depuis un mois donc ... mais ca aurel le sait donc pas de problèmes ! envoi des message colléctif demandant quelque aller retour sur le forum si tu veut moi j'ai pas le temp (je suis en cour) lol!
http://mont-piete.miniville.fr/ind
lupus magnus

que se passet-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passet-il ?   que se passet-il ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:00

il faudrait que nous soyons plus actifs!! aidons ceux de notre alliance qui ont peu de points...
tout le monde y gagnerait: plus de ressources = plus de points si ceux qui recoivent l'aide s'engagent à faire de la recherche
Qu'en pensez vous?
foucher

foucher

que se passet-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passet-il ?   que se passet-il ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:53

moi je suis d'accord. faire une sorte de parrainage. mais il faut que le grand chef nous dise qui aider d'autant que jai cru comprendre qu'il y a eu une création d'une wing ?
Jason
Admin
Jason

que se passet-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passet-il ?   que se passet-il ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:05

Le forum est de plus en plus inactif mais je pense qu'il faut faire des messages collectifs pour dire aux autres membres de l'alliance qu'ils viennent faire un petit tour sur le forum et ainsi poster des messages Wink

Bonne chance à vous Smile
https://lesjusticiers.forumgratuit.org
lupus magnus

que se passet-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passet-il ?   que se passet-il ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:18

si on demande aux membres de l'alliance de venir sur le forum il faut qu'il y ai quelque chose à trouver...
je reviens sur mon idée de parrainage cela motiverait tout le monde ceux qui aident et ceux qui veulent etre aidés parce que pour un débutant l'aide qu'on trouve sur le forum est pas tres facile,il faut deja jouer depuis longtemps et surtout posseder beaucoup de ressources !!
des conseils sur un problème ,un ravitaillement régulier des joueurs faibles : voila une alliance dynamique qui prend des points!!
Jason
Admin
Jason

que se passet-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passet-il ?   que se passet-il ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:21

Tu dis un ravitaillement :

à la base , c'est interdit de donner des ressources avec rien en échange...
https://lesjusticiers.forumgratuit.org
lupus magnus

que se passet-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passet-il ?   que se passet-il ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:51

c'est autorisé si le joueur qui reçoit les ressources a moins de points....
yoda

yoda

que se passet-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passet-il ?   que se passet-il ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:50

moi je propose : 1- de rendre le forum plus clair (suprimé les parties sur la wing...)
2-crée une partie amusante (comme une partie avec des liens vers des sites interressant, des vidéo,...
3-que chacun doive faire une présentation de sa personne dans la partie présentation après que sa candidature ai été aprouvé (ceux qui ne l'on pas faite avant le ferai maintenant)
lupus magnus

que se passet-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passet-il ?   que se passet-il ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:26

je suis persuadé qu'il faut deja etre plus actif ingame, c'etait sympa quand on recevait pleins de messages tout le monde finissait plus ou moins par aller sur le forum. mais les joueurs ont fini par ne demander que des ressources alors on ne repond plus à force .A mon avis il faut recruter comme des malades meme des faibles ,qui eux, sont souvent plus actifs que les gros joueurs qui s'en foutent de la solidarité par contre ils sont pleins de bonnes idées!!!
racktar

racktar

que se passet-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passet-il ?   que se passet-il ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:33

d'accord avec yoda et lupus magnus Smile
yoda

yoda

que se passet-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passet-il ?   que se passet-il ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:27

en tant que recruteur je lance le feu vert pour une campagne de recrutement !
lupus magnus

que se passet-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passet-il ?   que se passet-il ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:14

le recrutement bat son plein !! deja desux nouvelles recrues!!
Contenu sponsorisé

que se passet-il ? Empty
MessageSujet: Re: que se passet-il ?   que se passet-il ? Icon_minitime

que se passet-il ?
Page 1 sur 1