Nombre de messages : 16 Localisation : 28 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: que se passet-il ? Mar 19 Juin - 16:04
j'ai l'impression que tout le monde est parti
yoda
Sujet: Re: que se passet-il ? Jeu 21 Juin - 1:20
pour ma part je suis puni depuis un mois donc ... mais ca aurel le sait donc pas de problèmes ! envoi des message colléctif demandant quelque aller retour sur le forum si tu veut moi j'ai pas le temp (je suis en cour)
lupus magnus
Sujet: Re: que se passet-il ? Dim 24 Juin - 13:00
il faudrait que nous soyons plus actifs!! aidons ceux de notre alliance qui ont peu de points... tout le monde y gagnerait: plus de ressources = plus de points si ceux qui recoivent l'aide s'engagent à faire de la recherche Qu'en pensez vous?
foucher
Nombre de messages : 16 Localisation : 28 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: que se passet-il ? Dim 24 Juin - 14:53
moi je suis d'accord. faire une sorte de parrainage. mais il faut que le grand chef nous dise qui aider d'autant que jai cru comprendre qu'il y a eu une création d'une wing ?
Jason Admin
Sujet: Re: que se passet-il ? Mer 27 Juin - 9:05
Le forum est de plus en plus inactif mais je pense qu'il faut faire des messages collectifs pour dire aux autres membres de l'alliance qu'ils viennent faire un petit tour sur le forum et ainsi poster des messages
Bonne chance à vous
lupus magnus
Sujet: Re: que se passet-il ? Jeu 28 Juin - 14:18
si on demande aux membres de l'alliance de venir sur le forum il faut qu'il y ai quelque chose à trouver... je reviens sur mon idée de parrainage cela motiverait tout le monde ceux qui aident et ceux qui veulent etre aidés parce que pour un débutant l'aide qu'on trouve sur le forum est pas tres facile,il faut deja jouer depuis longtemps et surtout posseder beaucoup de ressources !! des conseils sur un problème ,un ravitaillement régulier des joueurs faibles : voila une alliance dynamique qui prend des points!!
Jason Admin
Sujet: Re: que se passet-il ? Jeu 28 Juin - 15:21
Tu dis un ravitaillement :
à la base , c'est interdit de donner des ressources avec rien en échange...
lupus magnus
Sujet: Re: que se passet-il ? Ven 29 Juin - 12:51
c'est autorisé si le joueur qui reçoit les ressources a moins de points....
yoda
Sujet: Re: que se passet-il ? Lun 9 Juil - 11:50
moi je propose : 1- de rendre le forum plus clair (suprimé les parties sur la wing...) 2-crée une partie amusante (comme une partie avec des liens vers des sites interressant, des vidéo,... 3-que chacun doive faire une présentation de sa personne dans la partie présentation après que sa candidature ai été aprouvé (ceux qui ne l'on pas faite avant le ferai maintenant)
lupus magnus
Sujet: Re: que se passet-il ? Lun 23 Juil - 0:26
je suis persuadé qu'il faut deja etre plus actif ingame, c'etait sympa quand on recevait pleins de messages tout le monde finissait plus ou moins par aller sur le forum. mais les joueurs ont fini par ne demander que des ressources alors on ne repond plus à force .A mon avis il faut recruter comme des malades meme des faibles ,qui eux, sont souvent plus actifs que les gros joueurs qui s'en foutent de la solidarité par contre ils sont pleins de bonnes idées!!!
racktar
Sujet: Re: que se passet-il ? Lun 23 Juil - 5:33
d'accord avec yoda et lupus magnus
yoda
Sujet: Re: que se passet-il ? Lun 30 Juil - 3:27
en tant que recruteur je lance le feu vert pour une campagne de recrutement !
lupus magnus
Sujet: Re: que se passet-il ? Jeu 9 Aoû - 5:14
le recrutement bat son plein !! deja desux nouvelles recrues!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que se passet-il ?
que se passet-il ?
Page 1 sur 1