Skorm
Admin
Sujet: Presentation de Skorm Aujourd’hui à 19:11
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour je suis le légendaire , le merveilleux des merveilleux des généralissime : Skorm !!!
Je pense que c’est inutile de me présenter car je suis une légende ( voir ligne au dessus ) et vous avez forcement entendu parler de moi et je suis sur que vous été très intéresser de savoir ma vie ! Non ? Bon c’est pas grave de toute façon vous avez pas le choix, si vous touchez à un autre bouton sur votre écran, je vous raide ! Hé hé... 'fais moins le malin là, hein !? Sur ogame je suis le légendaire , le merveilleux des merveilleux des généralissime Skorm et mon plus grand rêve est d’avoir une flotte de 200 destructeur !!! Mais c’est pas demain la veille que sa arrivera ! Sinon dans la vraie vie je suis le légendaire , le merveilleux des merveilleux des généralissime Alex j’habite a ST Anastasie sur Isole ( sa vous avance . Hein ! ) J’ai 14 ans bientôt 15 . Mon meilleur ami est Raptor et mon plus grand rêve est de savoir si quand on ferme un frigo la lumière s’éteint , Mystère !!! Mais un jour je le saurai !
Voilà c’est tout ! C’était la présentation du légendaire , du merveilleux des merveilleux des généralissime Skorm .
Je fais pas parti de l'ally mais j'ai aidé a la construction du forum ! Tout de meme !