Justiciers De La Terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justiciers De La Terreur

Bienvenue dans le forum des Justicers !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 fusion entre nos deux alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
chacha26




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:25

nous comptons 21membres a l'heure actuelle, dont 9 membres au dessu de 110 000 point... plus de 4 membres au dessu de 235 000 point , 2membres au dessu de 548 000 point et le meilleur pour la fin 1 membre au dessu de 1 340 000 point... et avec toute cette presentation nous sommes classer 126 eme en point, 157eme en vaisseau et 63 eme en recherche.... sans vous et avec 18 membres... donc imaginer avec vous en plus dans l'alliance... j'espere que mon offre est tres alléchante et que vous accepterez.... ensuite apres si vous accepter j'invite tout les membre de votre alliance a rejoindre mon alliance et enfin nous parlerons a l'evolution de l'alliance... avec vous dans l'alliance nous serons classer dans les environs du top 105 . nous ameliorerons l'alliance pt une wing sera creer.... le fondateur aura le poste de co-fondateur et pour le reste de l'alliance voila commen je les grade ( ce systeme est deja comme sa) les 3 plus fort de l'alliance serons general, les 5 plus fort apres serons capitaine, les 7 suivant aurons le poste de sergent, et tout le reste de l'alliance aura le poste d'infanterie... donc j'espere que vous accepterez...... de plus les pacte et le commerce entre les differente alliance serons additionner avec nos deux alliance

pourriez vous SVP me faire PARVENIR votre REPONSE a c'est COORDONNEE : 7:416:12 OU V'Y a notre FORUM: http://chadoks.get-forum.net/index.htm ( PAS BESOIN DE S4INSCRIRE SUR LE FORUM POUR ECRIRE DES MESSAGE. cliquer sur l'ambassade et ecrivez votre reponse.) merci et bonne continuation j'espere a biento
Revenir en haut Aller en bas
chacha26




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

fusion entre nos deux alliance Empty
MessageSujet: Re: fusion entre nos deux alliance   fusion entre nos deux alliance Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:41

bon je voit que vous ne repondez pas alors je vais voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion entre nos deux alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» my batiment (et les votre pour comparer
» a propos de la guerre vs fusion
» Guerre FUSION Vs justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Justiciers De La Terreur :: L'ambassade :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser