Justiciers De La Terreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Justiciers De La Terreur

Bienvenue dans le forum des Justicers !!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Présentation de Sekhmet

3 participants
AuteurMessage
Sekhmet
Admin
Sekhmet

Présentation de Sekhmet Empty
MessageSujet: Présentation de Sekhmet   Présentation de Sekhmet Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:39

J'ai déjà trainé mes guetres sur pas mal de planetes et dans pas mal de galaxies... Parti de rien, j'ai fini par devenir le souverain de ma planete, la splendide Amazonia, joyau d'entre tous les joyaux... Mon ascension fulgurante à été remarqué par le RED , puissante alliance de ces univers sauvages... Il m'ont conviés à être des leurs... au fil de mes conquetes , j'ai rencontré le fier Zathura... Peut etre est ce notre difference d'age (j'ai 42 ans) mais je me suis pris d'affection pour ce jeune souverain (aprés lui avoir foutu une bonne raclée...) et je lui offre mes services afin qu'il puisse prosperer, lui et les héros de la Justice... Red je suis,Red je resterai... considérez moi comme un allié, sans plus.

Sinon, pour mes loisirs, je suis fan de motos, de jeux vidéos et de dressage de gosses...
Revenir en haut Aller en bas
issel
Membre de la Justice
issel

MessageSujet: Re: Présentation de Sekhmet   Présentation de Sekhmet Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:32

trop bon Very Happy
Skorm
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Sekhmet   Présentation de Sekhmet Icon_minitimeMer 29 Nov - 6:05

et de dressage de gosses...

lol! Marrant ! Tu est tout de meme bien classer ! Moi peut etre bientot !
Jason
Admin
Jason

MessageSujet: Re: Présentation de Sekhmet   Présentation de Sekhmet Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:19

Merci a toi grand Sekhemet !!! ( pas de m'avoir raider l'autre fois ) Exclamation Exclamation
https://lesjusticiers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sekhmet   Présentation de Sekhmet Icon_minitime

Présentation de Sekhmet
Page 1 sur 1