| Fusion | |
|
+5neohuman remibidou Apocalyspe aurel67 Jason 9 participants |
|
Fusion avec une alliance | Contre | | 40% | [ 4 ] | Pour | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jason Admin
| Sujet: Re: Fusion Dim 17 Déc - 2:48 | |
| La Justice a ete créé il ya 3 semaines maintenant je pense | |
|
| |
Jason Admin
| Sujet: Re: Fusion Dim 17 Déc - 3:42 | |
| Je commence a ne plus vouloir moi , quand je vois TOUT se que j'ai créé et donc qui n'aurra servit a rien !!!!
MA DECITION : JE RESTE AVEC MES JUSTICIERS
désolé pour ceux qui voulaient mais je fait sa pour vous et pour ce que j'ai créé : le forum , SURTOUT la page d'aceuille , je me casser le cul pour la faire alors j'ai pas envie de tout perdre !
peut-etre une autre fois pour cette fusion , je reste avec les justiciers, les seuls LES VRAI nous !!!!
A+
Repasse dans quelque mois si tu veut pour savoir mon avis pour la fusion .... | |
|
| |
neohuman
| Sujet: Re: Fusion Dim 17 Déc - 4:34 | |
| Je vois... Effectivement je ne suis pas payer du temps que j'ai passé avec vous, a mettre en place votre arrivé. Je ne pense pas que je perdrais mon temps a nouveau a venir prendre ton "avis" sur quoi que ce soit dans quelque mois. Tu as tourner ta veste et c'est pas cool, tu pense trop a toi toi et toi mais pas a ton alliance en général ainsi qu'a votre survie... Justicier mais dictature quoi lol aller biz Je vous laisse. Amusez vous bien tous vous êtes une équipe super;) Mais Zath je ne te salue pas. | |
|
| |
ChEeThA Membre de la Justice
Nombre de messages : 255 Localisation : 4190 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: i Dim 17 Déc - 4:41 | |
| desoler pour toi neohumain mais je suis mon chef:| | |
|
| |
Jason Admin
| Sujet: Re: Fusion Dim 17 Déc - 4:48 | |
| C'est bien bete pour moi ... | |
|
| |
Jason Admin
| Sujet: Re: Fusion Dim 17 Déc - 4:54 | |
| peut-etre pas tout de suite mais pas dans longtemps quand meme , je ne sais pas encore quoi faire | |
|
| |
| Sujet: s Dim 17 Déc - 5:06 | |
| reflechi bien demande peut etre de laide a sekhmet:king: | |
|
| |
Sekhmet Admin
| Sujet: Re: Fusion Dim 17 Déc - 7:58 | |
| Je ne suis pas justicier, mais j'avais voté contre... Je m'explique : 1) la fusion avec une autre alliance de force sensiblement égale n'aurrait pas fait progresser l'alliance dans les points (c'est mathématique!) 2) vous avez créé une alliance ou il y a plein de gens qui ont des idées et qui ont une demarche constructive, notament au niveau de l'entraide... et ça c'est extremement précieux : c'est l'ame d'une alliance. C'est comme l'immigration : accueilir des gens de differents horizons est trés precieux et benefiquen a condition que l'on prenne le temps de bien les integrer dans le groupe sans que celui ci ait a en patir. Alors 17 personnes d'un coup!!! C'est à y perdre son ame... 3) pourquoi une fusion avec la wing et proposer à Zathura un poste important , certes, mais dans la wing et donc sous la tutelle de l'alliance mère. En plus, une wing alors que l'alliance mere est faible est un non sens 4) Zathura s'est donné beaucoup de mal pour créer cette alliance. Pour se faire plaisir , certe, mais aussi pour creer un groupe uni, pour donner aux autres ... je ne pense pas que ce soit de l'egoisme , ça.
et en creusant je pourrais trouver d'autres raisons pour refuser mais là, j'ai faim!!! | |
|
| |
neohuman
| Sujet: Re: Fusion Dim 17 Déc - 8:59 | |
| l'alliance mère n'est pas faible puisque classé 144... avec 13 membres seulement !! la marche entre 290ème et 144 semble faible et pourtant pour y arriver ils mettrons plus de 6 mois... de plus il existe beaucoup d'ally ou la wing est même mieux classé que la mère car elle ne prends que les joueurs ayant plus de 100k de points alors que dans la wing il y a 30-40 joueurs de tout niveaux...
De plus Zath ne pouvais pas avoir de responsabilité dans la mère, il ne peut pas gerer des joueurs qui on 500.000 pts !!! a moi seul j'ai plus de points que les justiciers dans leur ensemble... Voir même le double...
Je comprends que ce qoit son bébé, j'ai fait tout ce que je pouvais pour que les justiciers ne predent pas leur âme dans cette fusion et je n'ai pas été récompensé... | |
|
| |
Jason Admin
| Sujet: Re: Fusion Dim 17 Déc - 9:01 | |
| faut pas poussé quand tu dit que tu as le double de nos points , le meilleur ici en a 350 000 , toi 700 000 , c'est bien pour toi | |
|
| |
neohuman
| Sujet: Re: Fusion Dim 17 Déc - 9:04 | |
| oui le double c exagéré... lol j'ai mal compté... A par ce joueur a 350k les autres... j'ai donc a moi seul presque vos points. moi + le 1er de mon ally on a le double des pts de toute ton ally. Voila la différence entre nos 2 ally. De ce fait je ne pouvais pas te proposer une responsabilité en ally mère... | |
|
| |
neohuman
| Sujet: Re: Fusion Dim 17 Déc - 9:05 | |
| Enfin bon sujet clos Bon jeux... | |
|
| |
issel Membre de la Justice
Nombre de messages : 868 Age : 45 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Fusion Dim 17 Déc - 9:16 | |
| dsl mais je suis contre j aime mon alliance comme elle est. | |
|
| |
aurel67 Admin
| Sujet: Re: Fusion Dim 17 Déc - 9:18 | |
| je retire le vote dsl et si l'alliance fusionne je deviens neutre et resterai justicier | |
|
| |
| Sujet: w Dim 17 Déc - 9:20 | |
| | |
|
| |
Apocalyspe
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : martinique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Fusion Dim 17 Déc - 9:24 | |
| dsl pour toi neohuman mais moi aussi je prefere l'alliance comme elle est de plus sekhmet a raison y as une bonne ambiance dans l'alliance mais peut etre que ça ne vas pas etre pareil dans la wing. | |
|
| |
neohuman
| Sujet: Re: Fusion Dim 17 Déc - 9:33 | |
| plutôt désolé pour vous. Moi je ne perds rien a part votre belle ambiance que vous auriez ramener chez nous... Comme je l'ai dis sujet CLOS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion | |
| |
|
| |
| Fusion | |
|